Bondour bondouare !
J'ouvre ce topic pour que chacun puisse être tenue au courant des diverses mise à jours que pourraient subir le forum. Cela peut concerner l'ouverture de nouveau sous-forum, la modification des règlements, l'arrivée d'un nouveau design, etc...
Ce topic est ouvert et vous avez le droit de commenter pour donner vos avis quand aux nouveautés qui y seront annoncé, mais veuillez laissez l'annonce de tout ça aux membres du staff.
J'inaugure donc ce topic en vous annonçant que désormais la sélection des membres sera faite de manière démocratiques, un topic sera créé à chaque nouvelle candidature et vous aurez une semaine pour donner votre avis. A la fin de cette semaine le topic sera locké et le verdict donné au candidat (par Shuujin qui c'est dévoué à la tâche). Cela se passera dans la partie nommée "Le Bunker" présente dans la partie "Présentation des Membres", et visible uniquement par les membres validés.
Nous avons également mis en place une partie "Discussion" dans "La Taverne de l'Oncle Gilloux" ou vous pourrez débattre de tout et de rien.
La partie "Need Help" ouverte récemment pourrait également vous intéresser, je vous invite à y faire un tour et de lire le post-it.
Et le plus important : le règlement I.G est enfin disponible avec le règlement du forum. Il vous est vivement conseillé de les lires et de les appliquer.
C'est tout, pour le moment.