Guilde JdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde JdM

Forum de la guilde Jeu de Maux présente sur le serveur Lily
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le changement c'est pour 2013 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:27

Bonjour, bonsoir chers camarades !

J'ai l'honneur d'écrire le 1er topic de cette rubrique, je remercie Nem pour cela.

Entrons dans le vif du sujet, à savoir : Dofus en 2013

En 2013 Dofus va énormément changer, comme nous avons pu le voir sur le planning, mais plus précisément ça donne quoi ?

Je vous parlerai uniquement du changement pour les classes, commençons par l'Osamodas.

Désormais l'Osamodas ne pourra plus booster en zone, il boostera une seule cible mais avec plus de bonus qu'avant.
Fouet tapera désormais terre, ce sort va OS vos invocations alliées, et tapera très fort celles ennemis, mais également (à faible force biensur) vos ennemis ! Voilà qui va satisfaire Nem.

Les Sram ne restent pas dans l'ombre de 2013, c'est cas de le dire car, non seulement l'élément feu va (re) apparaître sur le sram :
Concentration de chakra vous permettra de récupérer de la vitalité lorsqu'un ennemi déclenche un de vos pièges. Coup sournois tapera désormais feu...mais surtout, ils ne pourront plus utiliser le sort repérage car il va être supprimer pour un sort feu justement. En parlant de repérer, ça nous dirige droit vers les Eniripsa, les Enutrof et les Sadida !

Les eni vont désormais avoir un sort pour repérer mais rassurez vous, il ne sera pas lançable à chaque tour. Leurs sorts de soin vont désormais soigner selon la vita max de la cible.

Les Enutrof eux, vont désormais pouvoir s'orienter air, grâce à une modification du sort désincovation.

Il en va de même pour les Sadida avec sacrifice poupesque.

Tien donc, j'ai oublié de vous parler de vos chatons préférés. Leur chance en prend un coup, le sort Odorat va désormais changer à chaque tour, je m'explique, le 1er tour il donnera un bonus PA, et un malus PM, le prochain tour, il donnera un bonus PM et un malus PA etc...
Mais ce n'est pas tout, la PO de perception va également être diminuée !

Venons en à nos Archer terre et eau, ils pourront également remettre la main sur les personnages et pièges invisibles avec le sort oeil de taupe et la force de frappe de la flèche punitive et de la flèche d'expiation augmentera au fil du combat.

Voilà le tour des Feca (enfin !!!!) les armures vont enfin être baissées et il y aura deux sorts d'armures, les armures pour les CAC et les armures pour les sorts (ces deux armures ne sont pas cumulables) de plus, le temps de relance de imu, renvoi de sort et trêve est augmenté. Malheureusement pour le moment ce ne sont que des idées.

Nos amis qui aiment souffrir souffriront enfin ! Je parle des Sacrieur, la puissance de punition est baissé et le temps de relance est augmenté.

Pour les changements des Steamer Kil et moi avons eu raison de parler sur le forum officielle, voilà que le sort évolution est disponible dès le tour 1 !!

Les maitres du temps eux, vont attendre encore pour avoir leurs sorts modifiés.

Il y aura en tout 50 sorts qui seront modifiés, je ne connais pas le changement pour les autres sorts, mais une chose est sure, le changement c'est en 2013.



Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/323173-premiers-morceaux-2-10-suite-afk-06
http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/equilibrage-sorts-2-10


Dernière édition par Clyde- le Mer 13 Fév 2013 - 19:21, édité 2 fois (Raison : Ajout d'information)
Revenir en haut Aller en bas
Shuujin
Modérateur
Modérateur
Shuujin


Masculin Messages : 94
Points : 110
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : C'est par où le Nord ?
Humeur : Joyeux Tel un Hobbit

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:56

Merci pour ce Topic qui est très important mais qui certes me dérange vraiment en ce qui concerne la concentration de chakra et le nerf du repérage. Tout simplement parce que je vois que le nerf de concentration est inutile puisque le boost +80 force est bien meilleur qu'un Boost Vita et puis le repérage ne permettra plus aux Srams d'éviter des pièges ou de trouver un adversaire invisible.

Par contre, si on trouve que les Srams sont trop bourrins pourquoi ne pas Nerf les Iops ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:06

Personne trouve les sram trop bourrin mais qu'ils font parti des classes faites pour l'être c'est pour ça qu'ils ont un sort de boost, les classe pouvant de booster (sans maîtrise) sont des classes qui doivent faire du rox. (Ecaflip, Iop)

Mais je suis d'accord pour repérage, un Sram doit forcément pouvoir repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:39

Hmm, j'ai bien envie de me faire un Osa du coup... :V

Et je suis assez contente de la refonte des crâ, beaucoup moins de celles des Eca, ce qui m'amène à me poser la question suivante : Ces derniers temps, on en a foutu plein la gueule aux ecaflip en modifiant leur sort à la pelle, sous prétexte qu'ils étaient "busay", mais que fait-on des Iop ? J'veux pas dire mais leur sort sont sur-puissant et c'est assez relou. Enfin bref, encore une injustice qui fait que ça me donne encore moins envie de faire du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:44

Pour les eca, Ankama cherche à diminuer l'aléatoire dans le jeu tout simplement.

Pour les iop, je rejoins ton avis mais c'est surtout abusay pour les iop feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:58

... Mais si ils veulent diminuer l'aléatoire, autant supprimer la classe. XD
Non parce que je sais pas, le concept des Ecaflip c'est ça justement, tout ce joue sur le random, C'EST PAS COMME SI LEUR ENNONCE C'ETAIT LA CHANCE D'ECAFLIP !
M'enfin, Ankama fait n'importe quoi, ils se focalisent sur des détails minimes alors que y'a des choses plus importantes à changer.

Edit : Ah non, c'est "La pièce d'Ecaflip", autant pour moi. XD
MAIS le concept de l'eca est quand-même basé sur le random de base. :V

Edit 2 : Histoire de me re-crédibiliser sur ce sujet, je suis même allé chopper ça sur la description du personnage donnée sur le site officiel : "L'Ecaflip a ceci de particulier qu'il joue constamment avec le hasard. Les effets de ses sorts peuvent être très puissants comme ridiculement faibles. Il devra donc élaborer sa technique de jeu en tenant compte des possibles aléas du destin."
→ Donc bref, c'est du gros n'importe quoi. Et tout ça pour quoi ? Pour que les petits kikoo qui joue des eca en PvP se sentent plus sûr d'eux ? Ah jouer sur le random c'est pas rigolo ? Super, encore un désir ordonné par ces putain de rageux du PvP que Ankama s'empresse d'assouvir. Et après on se demande pourquoi je hais le Koli... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kilsteam
Joueur
Joueur
Kilsteam


Masculin Messages : 60
Points : 68
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Tueur de kikoo a la kari et sauver Clyde

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:14

Perso pour les Steamers =")"Je bande" a moi le Grade 10 Easy si il il change pas encore mais sais plus que parfait la manque 1 ou 2 Truc pour ce qui et des combat en équipe et sa sera pffffiouuu peut même pas trouver de mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:18

Moi j'aurais préféré que le jet de odorat s'actualise à chaque tour en fait, c'est vrai que Ankama ne respecte pas trop le concept de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:19

Kilsteam a écrit:
Perso pour les Steamers =")"Je bande" a moi le Grade 10 Easy si il il change pas encore mais sais plus que parfait la manque 1 ou 2 Truc pour ce qui et des combat en équipe et sa sera pffffiouuu peut même pas trouver de mot xD

Moi je l'ai le mot, c'est "fap fap fap" xD
Revenir en haut Aller en bas
Uhruru
Joueur
Joueur
Uhruru


Féminin Messages : 53
Points : 67
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Perdue en forêt
Emploi/loisirs : Donner des coups de bâton
Humeur : Joviale, naïve, fan de barbe à papa

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:21

A mort la Maj des boubous ! ^^


M'en fou je vous cognerais toujours dessus avec mon bâton ! Nah !

Et je rentre à ma maison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:13

Pas peur de ton bâton moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kilsteam
Joueur
Joueur
Kilsteam


Masculin Messages : 60
Points : 68
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Tueur de kikoo a la kari et sauver Clyde

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 7:53

Vue comment tu bug depuis quelque jours on risque pas grand chose =D "AhAh"
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:34

L'enflure xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilsteam
Joueur
Joueur
Kilsteam


Masculin Messages : 60
Points : 68
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia
Emploi/loisirs : Tueur de kikoo a la kari et sauver Clyde

Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:49

Moi? non dans ta tête sa Clyde =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement c'est pour 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est pour 2013 !   Le changement c'est pour 2013 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement c'est pour 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison pour Jeu de Maux : Lieu pour un entretien ?
» Victoire pour le peuple !
» Merci pour ce début de semaine, voici la suite du stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde JdM :: Conversation-
Sauter vers: