Guilde JdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde JdM

Forum de la guilde Jeu de Maux présente sur le serveur Lily
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Project] Une Alliance ? Monde des Douze, nous voila !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanlee
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/08/2015

[Project] Une Alliance ? Monde des Douze, nous voila ! Empty
MessageSujet: [Project] Une Alliance ? Monde des Douze, nous voila !   [Project] Une Alliance ? Monde des Douze, nous voila ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:40

[Project] Une Alliance ? Monde des Douze, nous voila ! G111
Alalah! Quelle jolie image, à croire qu'on se trouve dans un MMORPG....


Je m'excuse d'avance, en relisant tout ça je n'ai pas trouvé ça très joyeux, mais je ne suis pas douée pour faire des jolies phrases ><"
Oh Excusez-moi, bonjour !
Alors moi c'est Shanleen ou Shintsu, je suis meneur de la guilde " Les Dragodindiers Errants " dont la présentation se trouve ici -> http://forum.dofus.com/fr/1386-guildes/2094798-guilde-dragodinders-errants



Je viens vous voir aujourd'hui pour vous présenter un de mes projets dont j'ai en tête depuis plusieurs mois.
Je vais d'abord me présenter un petit peu.
Mon personnage IG s'appelle dont Shintsu, c'est une sram lvl 188. Je suis arrivé sur le serveur Lily il y a quelques mois, j'ai fait plusieurs guildes et rencontré plusieurs autres autres joueurs. Ne trouvant pas ce qui me convient, j'ai crée une guilde, dont le but est de faire un groupe soudé de joueurs qui jouent ensemble, et non pas que dans leur coin.



Aujourd'hui, je voudrais élargir mon " groupe " c'est pour cela que Les Dragodindiers Errants ont décidés de...Partir a la conquête d'Amakna!
Mais que dire par " conquête " ?
Et bien je vais créer une alliance de petites guildes où les joueurs se respectent, jouent ensemble et prennent du bon temps en profitant de cotoyer d'autres joueurs.
Mon Alliance aura dont pour but d’être solidaire, nous jouerons ensemble, nous ferons des donjons, des succès, de l'AvA ect...



Je vais vous parler un peu plus de la futur alliance en question Smile
Nous recruterons donc de petites guildes qui:
-auront des joueurs stables et non pas " de passage " pour éviter les mauvaises rencontrent qui nuiraient à l'alliance
-La guilde devra recruter ses membres de façon sélective toujours pour la même raison du dessus


Nous souhaitons donc d'avoir des guildes de qualité, même si cela signifie d’être peu, nous favorisons la qualité que la quantité.
L'AvA ne sera pas le but principal ( je le rappel ) pour éviter que nous tombions dans le " je ne parle en canal alliance que pour aller taper des prismes " nous conquerrons  les territoires petit a petit et nous efforcerons de les garder avant d'aller voir plus loin.
Ou est l'idée de conquête la dedans ? Et bien Lily est un serveur très "égoïste " mais personne ne fait rien pour l'arranger, alors pourquoi on ne le ferai pas ? Surement d'autres guildes vont nous rejoindre, nous serons de plus en plus, bien sur tout le monde ne va pas devenir respectueux en un coup de baguette, mais ceux qui le sont ne se ferons pas influencer, puisqu'ils seront avec nous Smile


Pourquoi je choisis votre guilde avant même de créer l'alliance ?
Je souhaite créer une base d'au moins trois guilde avant de la faire, nous sommes deux pour le moment: " Les Dragodindiers Errants " et " La Rose Démoniaque ".
Votre guilde me semble tout a fait adapté a ce que nous voulons créer, c'est pourquoi je vous le propose Smile
Ça parait léger, mais j'ai pu parler avec quelques membres de la guilde, ils m'ont eu l'air tout a fait charmant et sympa, quand je demande un avis des gens extérieurs ils ont une bonne impression de guilde aussi Very Happy

Si quelque chose ne semble pas claire ou que vous avez des questions, n'hésitez pas me les poser ici ou en jeu

[Project] Une Alliance ? Monde des Douze, nous voila ! 1440962760-fanart
Plus besoin de brouter l'herbe avec votre familier, faites le avec vos amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Project] Une Alliance ? Monde des Douze, nous voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde JdM :: La Guilde et sa légende :: La parole aux invités-
Sauter vers: