Guilde JdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde JdM

Forum de la guilde Jeu de Maux présente sur le serveur Lily
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A tout les amateurs de Métal/Rock..

Aller en bas 
AuteurMessage
Urycan
Petit nouveau
Petit nouveau
Urycan


Masculin Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon Pc
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Posey

A tout les amateurs de Métal/Rock.. Empty
MessageSujet: A tout les amateurs de Métal/Rock..   A tout les amateurs de Métal/Rock.. Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:00

Hello la compagnie ! J'aimerai vous faire écouter quelques musiques (qui font parties de mes préférés) pour tout ceux qui aiment le métal/Hard rock/rock et pour les curieux aussi ^^'

Eluveitie-Luxtos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eluveitie-Memento : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas de parole, juste de la musique ^^')
Alestorm-Drink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Equilibrium-Der Ewige Sieg : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (Oreilles sensibles s'abstenir !)
Alestorm-Schipwrecked : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Korpiklaani-Rauta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Turisas-Rasputin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
System of a down-Chop Suey : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rammstein-Amerika : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon Jovi-It's my life (Oui je sais que cette chanson date x) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Russkaja-Energia (bon cette chanson c'est un peu du troll haha) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DRUGS-If you think this song is about you then it probably is : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eluveitie-The call of the mountains : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eluveitie-A rose for Epone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vouala, si vous avez des musiques à proposer n'hésitez pas !

Ps : je sais que y'a surement des autres sujets mais je préfère en refaire un, depuis le temps que les autres n'ont pas étés up ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les amateurs de Métal/Rock..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde JdM :: Espace multimédia-
Sauter vers: