Guilde JdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde JdM

Forum de la guilde Jeu de Maux présente sur le serveur Lily
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Burns games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord-kayen
Joueur
Joueur



Masculin Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : sous une couétte, perdue dans des formes étranges Oo
Emploi/loisirs : branleur ébranlé, je suis facteur!
Humeur : un branleur ébranlé n'est pas branlé: il va mal

Burns games Empty
MessageSujet: Burns games   Burns games Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:31

Hell haut!
Même si l'enfer était reélement en haut, mon anglais ne s'améliorerait jamais! Surprised

Je me présente, je me nome lord-kayen et je suis le bras droit de la guilde burn minds!
Je prend l'initiative de créer un petit event qui se déroulera dans un petit mois, le Burn Games et je prend donc la liberté de vous le proposer vue qu'il est ouvert à tous les joueurs pourvue de far play et d'humour ainsi que d'un minimum de maturité et je suis sure qu'il y en a beaucoup dans cette guilde (c'était l'instant léchage de cul, si ça plait pas fouettez moi, il y au moins quelqu'un qui y prendra du plaisir 8D)


Ce serra un event composer de trois épreuve tiré au sort parmi plusieurs, le but principale est de partager la joie de jouer, normal, mais de jouer à burn minds!
Je vous éviterais les anecdote qui m'ont amener à créer cet event...

En gros, car j'aime ce qui est gros, ce petit event composer donc de trois épreuve se déroulera dans le environs de fin février (avant ou apres les vacances Cool) et aura comme thème le massacre dans la bonne humeur, qui n'a jamais eu envie de frapper ses allié pour le fun, juste pour se marrer? x)

Je passe directement aux épreuves qui marcheront par points!

La première épreuve serra un "survivor" en 8v8, peu importe les alliance entre joueurs, même si ce jeux s'appel le survivor, ce serra un jeu à points!
En effet, chaque personnage tuer (hormis ré invoque des osa (le personnage ré invoquer pourra remarquer des points mais s'il est tuer il n'en rapportera aucun)) rapportera 2 points!
La victoire (survivre donc) rapporte 4 points, donc en soit, ce jeux est plus un jeux de massacre que de survie mais bon x)
Fare play obliger, insulte et rage seront sanctionner en points puis par la disqualification.

Ce serra une épreuve plus intellectuel qu'elle ne le laisse pensé car si l'autre "équipe" ne compte plus qu'un personnages, il ne pourra être tuer qu'en avant dernier vue que le combat ne peut donner qu'un seul survivant x)
Donc tuer n'importe qui serra sans doute la chose à ne pas faire 8D


La seconde épreuve serra un combat "PVM" enfin, dure à expliquer par une abréviation x)
Le combat se croulera comme un combat pvm normal, sauf que se serra encore une épreuve de points, mais les monstre ne compte aucun points
Alors comment en marquer? x)
Simple, il suffit de tuer vos alliés!
Chaque alliés rapporte 4 points et la victoire rapporte 6 points aux survivants x)
Les monstres à l'honneur seront ceux de la zone fungus!
Donc, un 8 joueurs Vs 8 mobs.


Les 5 premiers de cette épreuves seront confronter à l'ultime épreuve, un survivor une fois de plus, mais en face ce ne serra ni des participants ni des monstres, mais des joueurs extérieurs à l'event: ce serra une agression de percepteur ou de prisme, contre une alliance pouvant le défendre convenablement bien sur x)

Chaque joueurs rapportera 10 points mais la victoire n'en rapportera AUCUN autrement dis, le but ne serra pas de gagner l'agression mais bien de défoncer des crânes par ci par là



Les plus bl sauf exception pourront participer vue que je ne pense pas que l'on serra 16 au lancement, il auront droit à un multi man et ce, du lvl 145 (minimum) au lvl 179, au delà, il seront concideré comme des joueurs normaux.


La discipline en soit, ne serra pas de mise, en effet faire le gendarme ne m’intéresse pas du tout x)
Néanmoins, étant utopiste je pars du principe que chaque joueurs est a plus de 6 ans et comprendra donc pourquoi il se fait disqualifier du burn games.



Voilou, c'est la première édition d'un event que j'espère bien refaire de façon régulière, les avis me serrait donc utile, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dernier moment (la datte precise dépendra de bien des chose, je prefère organiser ça en dehors des vacances ce serra donc ou avant ou apres)

Bon jeu!

Lord-kayen, osamodas de Lily, bras droit d'amaxy, l'eni nain meneur de burn minds!
Un eni nain ça fait un enain!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Burns games Empty
MessageSujet: Re: Burns games   Burns games Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:10

Ça peut être fun, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Burns games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde JdM :: La Guilde et sa légende :: La parole aux invités-
Sauter vers: