Guilde JdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde JdM

Forum de la guilde Jeu de Maux présente sur le serveur Lily
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un coucou de burn minds!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord-kayen
Joueur
Joueur



Masculin Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : sous une couétte, perdue dans des formes étranges Oo
Emploi/loisirs : branleur ébranlé, je suis facteur!
Humeur : un branleur ébranlé n'est pas branlé: il va mal

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:22

Et bien le bonjours, ou la mauvaise journée pour les feministe, je suis désolé, bon est au masculin mais ne nous attardons pas sur ça, je ne voudrais pas finir par dire que certaines sont bonnes et d'autre non! Surprised

Je me présente, lord-kayen, bras droit de la guilde burn minds et je suis là pour vous proposer une petite sortie donjon, je la propose habituellement à ma guilde mais les participant se faisant rare je viens partager ici ce petit pique nique (soit dit en passant, l'homme qui a inventer le pique devait ou avoir un membre pointue ou piquer les donzelle de ses amis assez régulièrement) cette sortie se passe sur la totalité du monde des douze et ne demande aucun niveau mini, passage de donjon frigost (pas trois, je ne sais compter que jusqu'à deux!), otomai (il n'y a qu'oto qui m'aille!) ou encore les donjon old school!

Je ne met pas encore le post de la sortie, j'attend d'abord l'avale de la princesse de ce forum!

Bien à vous, mal à moi, bon jeu et mauvaise vie, je vous souhaite bien des chose mais rien de mal rassurez vous! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:16

Owh c'est une bonne idée ça ! Je suis pour et partante ! Ça me permettra de dépoussiérer un peu ma petite crâ qui n'a pas beaucoup bougé depuis la fin des quêtes de nowel pour obtenir le hurledent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Joueur
Joueur



Masculin Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : sous une couétte, perdue dans des formes étranges Oo
Emploi/loisirs : branleur ébranlé, je suis facteur!
Humeur : un branleur ébranlé n'est pas branlé: il va mal

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:51

Alors je copie colle le sujet du forum de burn minds!

Mes chers amis, les temps sont dur, la crise frappe de plein fouet le monde des douze, empêchant les plus modeste d'entre nous de s'abonner!
Mais Burn Minds est une guilde qui en a dans le pantalon et qui ne se laisse pas faire!


"La crise peut aller se cacher, burn minds est là (h)


Il se trouve que la guilde a besoin d'argent pour vous!
Pour vous aider à vous abonner et donner un droit de jeux décent et surtout, la possibilité de jouer même si vous ne passer pas plus de 50% de votre temps à vous faire des kamas pour vous abonner la semaine d'apres!!


C'est dans cette optique que je vous propose un principe tout bête de planning des sorties pour remplir les caisses!


En gros, je vais proposer aux membres des sorties, divers et varié de donjons, les donjon sont fait, la capture est vendue, les ressources sont conservé pour les craft ou autres (autres? ... heu, nan, c'est pour faire genre et tout et... non?).


Une fois la capture vendue, les kamas sont reversé à la guilde.


Si faire vos dopeul est chiant et que vous avez absolument besoin de kamas pour vous abonner, participer aux sorties et la guilde finnancera en grande partie votre abonnement, car en effet, faire des kamas pour une guilde c'est bien, mais à part aller à Miami, la guilde ne fait pas grand chose avec alors, autant l'utilisé pour les membres!


Ce message serra mis à jours chaque semaine par un officier, qui verrouillera le sujet, en ouvrira un autre et copie collera les lignes de descriptif de ce sujet question de garder une trace des donjon et tout ça  




Le but premier reste de vous amuser sur dofus, donc ne vous forcer pas à aller à des donjon que vous n'aimez pas, remplacer les dopeul ou le farming repetitif de mobs à la con contre farmer un donjon à la con, ça n'a pas de sens, vous en conviendrez!




Le but second est donc d'aider la guilde à vous aider!


Le but tertiaire est d'xp les membres et la guilde!


Le quatrième but est d'aider à faire passer les donjon frigost, recolter les ressource pour un craft, xp des mules, etc etc etc.


Le mode de fonctionnement est simple, vraiment très simple!
Je propose des donjon, vous vous proposez à telle ou telle sorties, on voit quand on la case et voilou!
Les inscription se font exclusivement sur forum, forum qui est, je trouve délaisser, je n'oblige pas les membres à le visiter, mais si vous voulez participer aux sorties, ce serra non si vous ne vous êtes pas inscrit sur ce post.
Vous pouvez aussi donner une liste de ressource pour un craft, question de cibler les donjon que l'on ferra.
Ce post servira aussi à organiser les sorties xp, en fait, c'est un post "emploie du temps des sorties en tout genre dans la guilde"


C'est un service que je fais là, insultes, retard, entourloupe et je quitte le donjon, des kamas, j'en ai sufisament, des abonnement, j'ai aucun soucies, des stuffs, je les ais!


Donc, c'est quelque chose que je fais de bon coeur et je n'aurais aucun regret à vous envoyez chier si vous en absuez!


Le poste est relatif à la semaine prochaine, pour qu'on ait le temps de s'organiser.
Les donjons ne se feront qu'une fois par semaine ou alors, celon les donjon, la guilde paiera les clefs (cela vaut pour fungus/tengu/koloso/glours/ben/fuji) (vue que les clefs seront rembourser par la vente de la capture.)






Je propose donc cette semaine, tous les donjons frigost à partir du ben jusqu'au glours ainsi qu bworker/fungus, ainsi que les donjon oto, pour rm et mr je ne les propose pas mais si vous le demandez je peux bien entendue les faire passer Smile
Ben le ripatte (4 places)
Obsidiantre (2 places)
Tengu givrefoux (2 place)
Korri (1 place)
Mine de sakai (1 place)
Koloso (1)
Glours(1 place, une chance sur deux de finir la journée au phénix xD)
Bworker (1 place)
Fungus (1)
Kimbo (2place)
Tynril (4 place)
Rasboul (6 place)


Les sorties commence le Lundi 20/01, quand vous poster, vous donnez votre horraire, votre jours votre personnages.


Merci d'avoir lu."
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:47

Bien, en tant que JDMien, comment ça marche pour nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Joueur
Joueur



Masculin Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : sous une couétte, perdue dans des formes étranges Oo
Emploi/loisirs : branleur ébranlé, je suis facteur!
Humeur : un branleur ébranlé n'est pas branlé: il va mal

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:03

Ouille, la fievre m'emporte!
Je suis le forum, mourant mais présent *viens de mourir en AvA* mourant irl et mort ig, saloperie d'AvA! xD*


Vous vous proposez pour un donjon, vous donner votre heure, votre dattes, votre personnage! Smile
La guilde peut bien evidement vous fournir les clefs! Smile
Sauf pour le korri, le sphinter, le mansot royal, l'obsidientre et c'est tout! Smile

Les burnsien n'ont pas commencer à s'inscrir alors de la place il y en a à revendre x)

Désolé du manque de precision mais la gripe aussi appeler flémingite aigue me donne une fléme surnaturel! Surprised

Ps:
lord-kayen a écrit:
Le mode de fonctionnement est simple, vraiment très simple!
Je propose des donjon, vous vous proposez à telle ou telle sorties, on voit quand on la case et voilou!
Les inscription se font exclusivement sur forum, forum qui est, je trouve délaisser, je n'oblige pas les membres à le visiter, mais si vous voulez participer aux sorties, ce serra non si vous ne vous êtes pas inscrit sur ce post.
Vous pouvez aussi donner une liste de ressource pour un craft, question de cibler les donjon que l'on ferra.
Ce post servira aussi à organiser les sorties xp, en fait, c'est un post "emploie du temps des sorties en tout genre dans la guilde burn minds"

comme j'ai copié coller le sujet du forum de burn minds tout e qui fait alusion à forum/guilde concerne burn minds, je ne me permetrais ni de parler de votre forum ni de parler de votre guilde, éxcusez la maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
Joueur
Joueur
Euphie


Féminin Messages : 84
Points : 84
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:44

J'aimerais bien passer le korriandre moi, mais la semaine du 20 j'aurai pas beaucoup de temps pour jouer vu que j'suis pas là de 13 à 23h.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kairi54.deviantart.com
lord-kayen
Joueur
Joueur



Masculin Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : sous une couétte, perdue dans des formes étranges Oo
Emploi/loisirs : branleur ébranlé, je suis facteur!
Humeur : un branleur ébranlé n'est pas branlé: il va mal

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:37

Tu vas pensé que je suis de mauvaise foie mais je ne suis dispo que de 14h30 à 22h30 6j/7 xD

Apres, je le fais pas souvent donc j'aurais surement le trousseau, je te le ferrais passer quand tu pourras, la semaine d'apres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid Clown
Grand manitou
Grand manitou
Stupid Clown


Masculin Messages : 275
Points : 352
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : En plein trip *_*
Humeur : En manque de chocolat :'(

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:16

Donc Burn Minds nous aident à passer des donjons (donc xp) et en échange on vous laisse la capture et nos drops ? Ou alors j'ai rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-maux.taguilde.net
lord-kayen
Joueur
Joueur



Masculin Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : sous une couétte, perdue dans des formes étranges Oo
Emploi/loisirs : branleur ébranlé, je suis facteur!
Humeur : un branleur ébranlé n'est pas branlé: il va mal

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:09

Juste la capture, les drop je vous les laisse x)
Les captures servent à abonner nos petits :3
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:13

Okay ! Bah moi je suis dispo pour absolument tout et en semaine ! Je ne suis pas là à partir du vendredi milieu/fin d'aprem jusqu'au dimanche soir (souvent très tard), mais en général je suis plutôt dispo, sauf exception. ^^

D'ailleurs si y'a un Kolosso de prévu je suis particulièrement preneuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Joueur
Joueur



Masculin Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : sous une couétte, perdue dans des formes étranges Oo
Emploi/loisirs : branleur ébranlé, je suis facteur!
Humeur : un branleur ébranlé n'est pas branlé: il va mal

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:20

le koloso est à toi alors! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:08

Yeeaaaah, mes horaires seront les vôtres. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Joueur
Joueur



Masculin Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : sous une couétte, perdue dans des formes étranges Oo
Emploi/loisirs : branleur ébranlé, je suis facteur!
Humeur : un branleur ébranlé n'est pas branlé: il va mal

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:15

Les miénne pour le coup, l'entre aide dans la guilde a tuer mes sorties 8D
Ils n'on plus besoin de mes sorties, ils gérent les donjon eux même ;(
Les petits lvl 130 qui ont integré la guilde sont devenue des gros thl qui commencent des team et qui n'ont plus besoin de moi pour passer des donjon 8D

Tu serra donc.... seule avec moi dans un donjon remplis de bléreaux è_é
Un rendez vous dans une fouriére abandonner un peu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:23

Haha, okay XD
Revenir en haut Aller en bas
Stupid Clown
Grand manitou
Grand manitou
Stupid Clown


Masculin Messages : 275
Points : 352
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : En plein trip *_*
Humeur : En manque de chocolat :'(

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:51

J'suis aussi partant pour le kolosso o/, par contre pour les horaires c'est autre choses ...

En ce moment je travail donc si c'est possible entre 17h30 et 20h30 en semaine ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-maux.taguilde.net
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:54

Moi ça m'va comme horaires !
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Joueur
Joueur



Masculin Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : sous une couétte, perdue dans des formes étranges Oo
Emploi/loisirs : branleur ébranlé, je suis facteur!
Humeur : un branleur ébranlé n'est pas branlé: il va mal

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:38

Je travail de 17h30 à 20h30 dans le domaine du troll :S

Nan, plus sérieusement oui ça me va! Smile

J'ai fais passer le korri à nem et je lui fais passer le loso now mouahahaha è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:47

J'ai déjà passé le Korriandre moi, j'en suis au Kolosso. XD
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Joueur
Joueur



Masculin Messages : 78
Points : 88
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : sous une couétte, perdue dans des formes étranges Oo
Emploi/loisirs : branleur ébranlé, je suis facteur!
Humeur : un branleur ébranlé n'est pas branlé: il va mal

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:34

Je sais c'était moi qui te l'ais fais passer :3
Avec clyde! :3
même que j'ai fini seule avec la sacri xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:08

Ah ouiiii c'est vrai ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stupid Clown
Grand manitou
Grand manitou
Stupid Clown


Masculin Messages : 275
Points : 352
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : En plein trip *_*
Humeur : En manque de chocolat :'(

Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:22

Mes horaires changent un petit peu pour cette semaine, je vais pouvoir à partir de 16h30, donc une heure plutôt !


Edit: Je l'ai finalement passé avec d'autres personnes donc pour moi c'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-maux.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Un coucou de burn minds! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de burn minds!   Un coucou de burn minds! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de burn minds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde JdM :: La Guilde et sa légende :: La parole aux invités-
Sauter vers: