Guilde JdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde JdM

Forum de la guilde Jeu de Maux présente sur le serveur Lily
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le mystérieux voyageur
Petit nouveau
Petit nouveau
Le mystérieux voyageur


Masculin Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:15

Salut JdM !
Je suis Le mystérieux voyageur !
Que dire d'autre... En fait, ça fait des jours que j'ai commencé à écrire cette présentation, et que j'ai une flemme magistrale de la terminer ! (j'suis qu'un gros fainéant ;o )
Bref, du coup, ce sera tout, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir ! :'D


édit du 11/01/2015 :
En effet, suite à mon changement de pseudo forum, et dans une optique de préserver mon identité quasi-secrète, j'ai supprimé la majorité des informations de cette présentation pouvant servir à m'identifier. Wink


Dernière édition par Le mystérieux voyageur le Dim 11 Jan 2015 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:24

Bienviendue !

En attendant t'as un chercheur d'ogrine gnnnn è__é

Même pas un petit mot sur ta vie IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
ver-itable
Petit nouveau
Petit nouveau
ver-itable


Masculin Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:32

Niveau fainéantise je pensais être le roi du monde. Mais ça c'était avant !
Revenir en haut Aller en bas
Le mystérieux voyageur
Petit nouveau
Petit nouveau
Le mystérieux voyageur


Masculin Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:14

Alors Nem'... j'ai pas 1 chercheur d'Ogrines, mais bien 4 (dont un actuellement en HdV), et un monté en 41% domm

Un petit mot sur ma vie IRL... Mhh...
Étant un psychopathe meurtrier, trouvant ses victimes sur le net, il ne me serait pas judicieux de dévoiler des infos sur moi. De ce fait, vous ne saurez rien de moi !  Twisted Evil
Ha si... je peux quand même vous dire que je suis un sale gosse arrogant, égoïste, dépréciable, et particulièrement égocentrique (la preuve, j'ai crée le mot « dépréciable » juste pour moi.. C'est un mot qui n'est absolument pas français !), je  et bourré de plein d'autres qualités ( si si) ! Quant à mes goûts, je suis totalement fasciné par le sang, les films d'horreur, et les vaches ( si si)... Bref, dois-je vraiment continuer ma présentation IRL ? Razz


Dernière édition par Le mystérieux voyageur le Dim 11 Jan 2015 - 14:10, édité 2 fois (Raison : Pouf)
Revenir en haut Aller en bas
ver-itable
Petit nouveau
Petit nouveau
ver-itable


Masculin Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:17

Je cherche un de ces chercheurs ! Donne en moi un pour mon douzième d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Le mystérieux voyageur
Petit nouveau
Petit nouveau
Le mystérieux voyageur


Masculin Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:20

ver-itable a écrit:
Je cherche un de ces chercheurs ! Donne en moi un pour mon douzième d'anniversaire !
Alors... Tu cherches un chercheur d'ogrines ? Un jour on m'a dit « c'est quand on cherche pas qu'on trouve ». La preuve que c'est vrai ? Le chercheur d'ogrines, par définitions, passe sa vie à chercher des ogrines, et n'en a jamais trouvé (il m'en a jamais rapporté, en tout cas ><)
Bref, t'as qu'à ne plus en chercher, et tu en trouveras un ! (mais à cet instant, comme tu le chercheras plus, tu le voudras plus... Donc même en le trouvant tu le prendras pas)

Et... Il me semble que ton douxième anniversaire est déjà passé petit ver-de-terre, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ver-itable
Petit nouveau
Petit nouveau
ver-itable


Masculin Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:01

Rho mais apprends à lire ! C'est 1/12eme d'anniv' pas 12ème !
Revenir en haut Aller en bas
Le mystérieux voyageur
Petit nouveau
Petit nouveau
Le mystérieux voyageur


Masculin Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:45

ver-itable a écrit:
Rho mais apprends à lire ! C'est 1/12eme d'anniv' pas 12ème !
Suspect C'était fourbe ça ! Puis d'après ce que j'ai cru comprendre, Nem' aussi en veut un ! ;o
Revenir en haut Aller en bas
Stupid Clown
Grand manitou
Grand manitou
Stupid Clown


Masculin Messages : 275
Points : 352
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : En plein trip *_*
Humeur : En manque de chocolat :'(

Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:55

Bienvenue à toi sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-maux.taguilde.net
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:04

Alowne a écrit:
Alors Nem'... j'ai pas 1 chercheur d'Ogrines, mais bien 4 (dont un actuellement en HdV), et un monté en 41% domm


...ffffFFFFUUUUUUUUU ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o   Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde JdM :: La Guilde et sa légende :: Présentation hors guilde-
Sauter vers: