Guilde JdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde JdM

Forum de la guilde Jeu de Maux présente sur le serveur Lily
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quinze de Quarcelieux : Inscription et information

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Quinze de Quarcelieux : Inscription et information Empty
MessageSujet: Quinze de Quarcelieux : Inscription et information   Quinze de Quarcelieux : Inscription et information Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:22

[A sa demande, je fais passer l'annonce de Io-Plait sur notre forum, afin que les intéressés de notre guilde se manifeste, de préférence sur le forum des CTW !]

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, Voici la première session des Quinze de Quarcelieux qui s'engage, à commencer par son sujet d'inscriptions.

Je rappelle que ce jeu fut créé en référence aux réputés Loups-Garous de Thiercelieux, un jeu de rôles simple à mettre en place mais tactique à jouer.

Les règles ici*. Si vous avez des questions, vous pouvez sans problème les poser sur ce sujet ou me les envoyer par message privé si vous êtes timides. En revanche, si vous en avez pendant le jeu, envoyez-les à votre Maître de Jeu, ne les posez surtout pas ici, elles pourraient trahir vos intentions ou votre identité.

Comment s'inscrit-on ?


Il suffit de le demander en répondant sur ce sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire auprès de moi par message privé.
Les inscrits se doivent d'être un minimum présents pour jouer. Un quart d'heure par jour suffit, mais ne pas se présenter pendant plusieurs jours et/ou ne jamais participer nuit au bon déroulement du jeu. Une absence justifiée est tout à fait envisageable, mais par respect pour les autres joueurs et pour votre propre amusement, veuillez participer au moins un peu à la partie et prévenez si vous devez vous absenter. Ne vous inquiétez pas, les problèmes de ce type sont rarissimes.

Les inscriptions se termineront lorsqu'assez de joueurs se seront inscrits ou ce Jeudi 7 août s'il n'y a pas assez d'inscrits. Je serais votre MJ pour cette partie, mais si une personne qui ne veut pas jouer veut prendre ce poste, j'en serais ravi, étant donné que je pourrais prendre part a la partie Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Ce sujet est là pour ça.

Bon jeu à tous !

Liste des participants :

- Ot-chou.
- Natsu.
- Infi.
- Ver-meille
- Pika-Pika
- Tiiya
- Alowne
- Nemesis

* Afin de vous permettre d'éviter de naviguer entre les deux forums, je vous met les règles ici sous spoiler !

Règles du jeu:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinze de Quarcelieux : Inscription et information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde JdM :: La Guilde et sa légende :: Les annonces :: Evenements-
Sauter vers: