Guilde JdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde JdM

Forum de la guilde Jeu de Maux présente sur le serveur Lily
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo des entrainements du goultarminator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Vidéo des entrainements du goultarminator Empty
MessageSujet: Vidéo des entrainements du goultarminator   Vidéo des entrainements du goultarminator Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:29

Hier, comme chaque vendredi nous avions un entrainement pour le goultarminator, j'ai pris la liberté de le filmer pour ceux qui ne pouvaient pas venir, notamment Cypute qui rêve de nous voir nous entraîner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et lors du second combat, nous étions face à la compo : Pandawa (Naze) Iop (Gudka) Xelor (Darween) et Crâ (Gabaway)
On a décidé de focus Naze, on a réussi à l'isoler avec un robot, un sanglier et une tactirelle au tour 2, par contre au tour de coco, j'ai dû me sacrifier pour permettre aux autres de survivre, sachant que je serai résu, proteger par crapaud et les boubou, et soigner après. Je me prends la coco mais je survis, Naze est à 900 pdv, Aro et Kil parviennent à le tuer, et je tombe malheureusement un tour plus tard mais je me fais résu donc nous sommes en 4 contre 3 ensuite nous réussissons à faire tomber Gud, puis le dopeul Osa fait tomber Darween, puis j'en finis avec Gabaway. Le second combat était un peu plus tendu que le premier, vu la map ça avantageait surtout un Crâ mais heureusement pour nous, on avait un Zobal avec beaucoup de vita.

A noter que nous avons joué les deux combats sur la même map et qu'au second combat, on était agréablement surpris de voir énormément de monde en mode spectateur. Tout le monde était convaincu de la puissance de notre compo Roublard Osamodas Zobal Steamer mais une question se pose, le Steamer sera-t-il classe pillier ?
Revenir en haut Aller en bas
Stupid Clown
Grand manitou
Grand manitou
Stupid Clown


Masculin Messages : 275
Points : 352
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : En plein trip *_*
Humeur : En manque de chocolat :'(

Vidéo des entrainements du goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des entrainements du goultarminator   Vidéo des entrainements du goultarminator Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:35

Yeah ! Ca gère que tu mettes des extrais d'entrainement ici !

Continue, je trouve ça toujours aussi beau de te voir jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-maux.taguilde.net
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Vidéo des entrainements du goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des entrainements du goultarminator   Vidéo des entrainements du goultarminator Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:22

Petit avant gout de l'entraînement de la semaine prochaine : On va jouer une autre compo où le Steamer sera pillier : Steamer Panda Roub Zobal.
Je vous tiendrai au courant pour la pos pour ceux qui souhaitent venir directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo des entrainements du goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des entrainements du goultarminator   Vidéo des entrainements du goultarminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo des entrainements du goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde JdM :: Espace multimédia-
Sauter vers: