Guilde JdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde JdM

Forum de la guilde Jeu de Maux présente sur le serveur Lily
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Chevalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsukii
Petit nouveau
Petit nouveau
Natsukii


Masculin Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

Présentation d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Présentation d'un Chevalier   Présentation d'un Chevalier Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:24

Bonjour à toutes et à tous !

Ce pti bonhomme qui se dresse devant vous n'est autre que Natsukii, fier Chevalier de la Table Wonde au service du royaume de Kamelaute. geek

Je suis un serviteur de Feca de cercle 200 et ayant choisi la voie unique de l'intelligence (et du bourrinage mais ça c'est une autre histoire Laughing ). Je possède également un Eni, un Iop et un Sacri (que je partage avec quelqu'un d'autre) tous de cercle 199.

Cela fait environ 4-5 ans que je suis actif sur ce serveur et je n'ai connu que lui, et je suis depuis près de 2 ans chez les Chevaliers de la Table Wonde. J'ai fait mon pti bonhomme de chemin pour arriver Bras Droit il y a environ 1 an, quelques mois plus tard je suis devenu Meneur. cheers

Au mois de décembre de cette année j'ai été victime d'une tromperie de la part d'un "ami" Crying or Very sad et donc j'ai fait une pause d'un mois environ, pendant cette période c'est Ot-Law qui est devenu le meneur. J'ai repris goût au jeu après cette pause forcée, je me suis requinqué mais je n'ai pas souhaité reprendre la place de meneur et suis en revanche de nouveau bras droit. Smile

Vous allez me dire "Bon ok, tu m'as l'air sympa mais qu'est-ce que tu viens faire ici?" Shocked . Et bien je viens me présenter dans le cadre de l'alliance qui est en train de se forger entre nos 2 guildes et vous indiquer ce que je pourrai faire à mon niveau pour que cela perdure.

Vous vous doutez bien qu'avec ma petite équipe je peux faire un bon nombre de donjons assez facilement, surtout depuis les donjons modulaires. Donc si vous avez besoin d'en faire un en particulier, n'hésitez pas à me contacter (Natsukii en jeu) et je me ferai un plaisir de vous aider suivant ma disponibilité bien entendu. study

De plus, je suis paysan, boulanger, alchimiste, bûcheron, bricoleur, forgeur de bouclier et tous de niveau 100 affraid (bientôt bijoutier aussi). Bien entendu, je suis entièrement gratuit pour ma guilde comme pour vous (hormis les très grosses commandes où je fais quand même un prix très très préférentiel).

Je finirai par me présenter IRL. Je m'appelle Matthieu, j'ai 21ans et 1m93 (vous avez dit grand?) et j'habite en Normandie pig (oui là où il n'y a que 2 saisons dans l'année : la saison des pluies et la saison des averses). En septembre prochain je vais reprendre mes études pour un master 1 puis 2 (bac + 4 et 5) dans la qualité et la sécurité. J'ai fait pas mal de sports différents mais je me suis illustré dans 2 sports en particulier : le tir à l'arc (vice champion de france cadet) et le tennis de table (plusieurs fois champion départemental par équipes). Basketball

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j'espère un de ces 4 en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Présentation d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier   Présentation d'un Chevalier Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:52

Bienviendue à toi ici grand monsieur. C:
Revenir en haut Aller en bas
Shuujin
Modérateur
Modérateur
Shuujin


Masculin Messages : 94
Points : 110
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : C'est par où le Nord ?
Humeur : Joyeux Tel un Hobbit

Présentation d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier   Présentation d'un Chevalier Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:37

Bienvenue Fier Chevalier !
Un verre de grenadine pour fêter cela ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Présentation d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier   Présentation d'un Chevalier Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:00

Shuu tu sais que tu dois arrêter de boire de la grenadine voyons Surprised
Bienvenue sur notre forum Natsuk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stupid Clown
Grand manitou
Grand manitou
Stupid Clown


Masculin Messages : 275
Points : 352
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : En plein trip *_*
Humeur : En manque de chocolat :'(

Présentation d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier   Présentation d'un Chevalier Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:00

Bienvenue à toi noble messire, enfin quelqu'un de plus grand que moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-maux.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chevalier   Présentation d'un Chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chevalier perdu (QUoi?!)
» Présentation d'un sale gosse arrogant ! ;o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde JdM :: La Guilde et sa légende :: Présentation hors guilde-
Sauter vers: