Guilde JdM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde JdM

Forum de la guilde Jeu de Maux présente sur le serveur Lily
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waliston
Joueur
Joueur
Waliston


Masculin Messages : 85
Points : 93
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : France, Alpes, Drome
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur =)

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:59

Bonjour Bonsoir en ces temps calmes et serains j'aime m'amuser de maniere non conventionnelle c'est pourquoi mesdames et messieurs ! aujourd'hui et ce soir je vous propose !!!!!! une alliance oui vous m'avez bien entendu une alliance alors une alliance c'est quoi ? oui madame ? non madame ne c'est pas un anneau pour le mariage ca madame c'est une corde ! une alliance c'est une :

- aide au donjons reciproque, en bref si une guilde manque de joueurs pour un donjon l'autre est là ... ( comme je l'ai fait pour l'obsi il y a quelques jours )
- artisanat gratuit entre les membres de l'alliance : vous manquez d'un brico 100 d'un bijoutier etc ... et nous aussi bah ca sert a ca !
- percepteurs, un pacte de non agression ( c'est evident mais faut le dire ^^ )
- blabla entre amis ( pas besoin de rapprochement pour ca j'en conviens ^^ )
- le Zaap de Madrestam est là dans l'idée pour permettre le blabla sans MP
- si tout se fait, une rencontre (IRL ?:O )pour connaitre mieux tout le monde
- l'accès au forum a tout les membres de JDM dans les parties "privées"

je conviens aussi que tout ceci est basé sur une sorte de vent vu que nous sommes dans un jeu et que tout cela n'est pas reelement necessaire pour arriver au resultat escompté MAIS j'trouve ca carrement plus fun ^^

voili voilou c'etait walilou Very Happy


PS: si c'est OK j'vous communiquerai le lien de notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:09

Pour la rencontre IRL j'attends que ça mais chuuut c'est un secret entre Thomas et moi

Sinon moi l'idée me plait bien, tes chevaliers m'ont l'air sympa, et j'en connais un peu, notamment Ver que je connais depuis octobre 2010 si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:17

MOI JE SUIS POUUUUUR ! 8D

Déjà parce que j'étais présente à cette fameuse sortie obsi et que même si on a mordu la poussière c'était fort sympathique !
Et puis et puis, les alliances c'est le bien !

Pour ce qui est des communications entre forum, on pourrait créer un groupe spécialement pour les membres des chevaliers qui voudrait passer par ici, et moi comme j'adore les forums ça sera un plaisir de m'incruster au votre.

Faudrait que j'arrive à comprendre comment marche le message d'accueil (apparemment faut bidouiller de l'HTML), comme ça on pourrait le mettre en place et y mettre le lien de votre forum de guilde ainsi que ceux d'autre forum et guildes partenaires. (Mais au pire pour cette partie là je peux embêter ma copine Meo qui est une forumeuse de génie :V)
Revenir en haut Aller en bas
Waliston
Joueur
Joueur
Waliston


Masculin Messages : 85
Points : 93
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : France, Alpes, Drome
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur =)

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:29

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:52

Bien joué Wall E *sirote sa grenadine* t'as excité Nem.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 1:13

"Waaaall-EEEE ! - EVEEEEE !"

Haha hahaha t'es juste jaloux parce que je l'ai revu et pas toi. :I

Edit : Finalement j'ai ressorti mes vieux cours de HTML et ai commencé la conception de ce fameux message d'accueil qui pourra déjà accueillir l'url vers votre forum en tant que "partenaire".

(bon par contre, et évidement, y'a des balises qui me boudent et j'ai pas pu faire la mise en page que je voulais. è__é mais je vais essayer de vite y remédier)
Revenir en haut Aller en bas
Shuujin
Modérateur
Modérateur
Shuujin


Masculin Messages : 94
Points : 110
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : C'est par où le Nord ?
Humeur : Joyeux Tel un Hobbit

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:22

Je suis Pour, de toute façon j'étais un ancien membre de CW et une alliance entre eux et nous ne sera qu'un pas en plus vers LA VICTOIRE.

Faut vraiment que j'arrête la grenadine...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:02

Buvons du sirop de cassis Shuu !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Amie des bêtes
Amie des bêtes
Nemesis


Féminin Messages : 644
Points : 774
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Pandala
Emploi/loisirs : Dresseuse de marmottes
Humeur : Jouasse !

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:47

Un lien pour le forum des chevalier est désormais dispo sur le message d'accueil, je vous conseille donc vivement d'aller y faire un tour !

Pour ma part je me suis déjà incrusté dessus. :I
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-
Joueur
Joueur
Clyde-


Masculin Messages : 217
Points : 251
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 28
Localisation : Pologne

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:33

Je vais m'y inscrire également.
Revenir en haut Aller en bas
Shuujin
Modérateur
Modérateur
Shuujin


Masculin Messages : 94
Points : 110
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : C'est par où le Nord ?
Humeur : Joyeux Tel un Hobbit

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:40

Je vais faire de même quand j'aurai un peu de repos puisque l'école à l'air de me coller des contrôles chaque jour Sad.


Sinon Clyde, Du Cassis Du Cassis Du Cassis !
Revenir en haut Aller en bas
Waliston
Joueur
Joueur
Waliston


Masculin Messages : 85
Points : 93
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : France, Alpes, Drome
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur =)

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:19

techniquement t'es deja inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuujin
Modérateur
Modérateur
Shuujin


Masculin Messages : 94
Points : 110
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : C'est par où le Nord ?
Humeur : Joyeux Tel un Hobbit

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:42

J'ai surement perdu les ID é_è *Like a Noob*
Revenir en haut Aller en bas
Waliston
Joueur
Joueur
Waliston


Masculin Messages : 85
Points : 93
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : France, Alpes, Drome
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours de bonne humeur =)

Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:43

si c'est ca so MP ici j'te change tes passes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]   Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais regardez ca ils sont bizarres et etraaaanges et tout gris mais c'est quoi cette chose dure ? :O [Proposition : Alliance avec les Chevaliers de la Table Wonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un drôle d'énutrof d'une table ronde
» T'écoute quoi gars ?
» Un chevalier perdu (QUoi?!)
» A tout les amateurs de Métal/Rock..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde JdM :: La Guilde et sa légende :: Les annonces :: Evenements-
Sauter vers: